30 ans de carrière et 8 albums studios

Mouss et Issouf

The sound of sun – 2021

Le blues est présent dans cet album comme un lien magique entre ces cultures qui se mêlent. Une invitation à la découverte des musiques du monde pour un voyage court mais… intense !

From the roots….To the blues – 2012

Mouss’ et Issouf marient les instruments avec sobriété, donnant à chacun sa valeur, sa liberté dʼexpression : oud, contrebasse, kora, nʼgoni, percussions (calebasse et karien)

Clandestin – 2009

Dans cet opus, la contrebasse sert d’écrin au oud, qui se laisse envoûter par les percussions de Franck Boutin-Albrand, accompagnant fidèlement la voix bluesy de Mouss’ qui répond à l’harmonica divin et sauvage de Vincent Bûcher.

Le Swing du Marabout – 2002

Entouré de Abdelati El Boussehabi aux percussions et de Stéphane Sarlin à guitare, produit par Zique and Zoom Prod.

à Voix contre-basse – 2021

Mouss’ exploite toute sa science et sa sensibilité au contact de sa contrebasse. Avec des textes accrochés au quotidien et une voix pleine d’inflexions, il ne fait qu’un avec son instrument.

L’habitude et la routine – 2000

Dix titres dans un style blues métissé, dans lesquelles la contrebasse se mêle au rythme du djembé et au son du dobro. Mouss’ s’est entouré du talent six musiciens : les guitaristes Gérard Védèche (dobro, guitare et lap style) et Jean- Jacques Mouton, le saxophoniste Pascal Greth, le pianiste Jean-Claude Romeyer, le batteur Gilles Gallera et le percussioniste Abdelati El Boussehabi.

Livin’ room blues – 1997

Un album enregistré en sortie de table de mixage lors d’une répétition. (Fred Brousse guitare, Pascal Greth saxophone, Michel Rullière batterie et Réda derbouka).

Hell’s love – Katmen – 1992

KATMEN un trio rock’n’roll , rockabilly avec Las (Lahcène Marir) guitare, et Lou (Thierry Iparonissian) batterie.